Apprendre à animer des constellations en individuel

Ce stage s'adresse à toutes personnes intéressées par la pratique des constellations individuelles et à tous les thérapeutes et praticiens de la relation d'aide qui souhaitent compléter leur pratique et intégrer les problématiques transgénérationnelles de leur clients.
Pendant ces deux jours, les bases du fonctionnement des systèmes familiaux seront données, ce qu'on appelle les principes systémiques, ainsi que les méthodes de résolutions par les constellations adaptées au travail en individuel.

Vous apprendrez à utiliser des figurines, ou divers objets, papiers, chaise… sur table ou au sol ; Utilisation d'images ou de dessins.

Dans cet espace intime avec le constellateur, le client peut résonner à son champ familial, exprimer ses ressentis, prendre conscience de certaines blessures ou dynamiques et intégrer de nouvelles solutions.
Idris Lahore
Travailler avec un client en constellations individuelles
Prochain stage : 7-8-9 Août 2020

Hotel L'Ermitage
34 rue du wittertalhof
67140 Le Hohwald


300€ les 3 jours
2 déjeuners et 2 dîners bio végétarien inclus
du vendredi 14h30 au dimanche 16h30 - interventions en soirées également

Nil Aktar : 06 18 49 91 44
contact@constellations-lahore.com

Les intervenantes

Coline d'Aubret

Elle est l'un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva.
Avec Idris Lahore, elle a fondé en 2007 la Fédération Internationale de Constellations Familiales et elle a été chargée de la transmission de ces méthodes dans le monde pendant de longues années. Idris Lahore lui a demandé de parfaire la méthode EME basée sur la Psychologie Essentielle et sur la Communication Non Violente.
Elle a publié plusieurs ouvrages dont le « manuel pratique de la relation d'aide » au sein de l'école qu'elle dirige E.P.E.S.A dans laquelle elle a intégré les protocoles des techniques transgénérationnelles et systémiques telles qu'enseignées par Idris Lahore. Elle est directrice des éditions SEM et de la revue trimestrielle Science de la Conscience.

Linh Than Ho /
Solange Lipère

Elle enseigne les constellations familiales et systémiques en France et dans le monde. Elle accompagne depuis plusieurs années des personnes en tant que constellatrice et euphoniste énergéticienne.
Elle a parcouru un chemin atypique : artiste de formation, sculptrice, mais aussi agricultrice engagée dans l'agriculture biologique. Ce parcours l'a sensibilisée à l'interrelation entre les hommes, la terre et le monde : une notion essentielle de cet enseignement qu'elle transmet à présent avec passion.